Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT MONDE DE MAMINOU
15 mai 2009

A fleur de SAL -


  Le 8 avril, le printemps s'affichait dans mon P'Tit Monde...mosaïque des fleurs de mon jardin et petites croix étaient en rendez-vous...

A_FLEUR_DE_SAL_4
 
 
Puis, d'étranges fleurs ont fleuri dans mon gazon .

A_FLEUR_DE_SAL_VAVA_BOUTONS_MAMINOU

Dans le salon,

Elles sont allées rejoindre coussin et galon
  ...

FLEUR_DE_SAL_VAVA_MAMINOU_MOSAIQUE

La la lalère ..
  Dansons la Capucine ....
  Y'a des fleurs chez MAMINOU...
  Et un, et deux, et trois P'Tits points....
 
  ????


et qu'arriva t-il ????

la suite  chez

http://minou33.over-blog.org/article-30423472.html


Merci de votre visite, ici ou là-bas

Maminou 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tou ce sont des boutons ? je vais voir si la réponse est sur l'autre blog !<br /> c'est un vrai jeu de piste chez toi ! hi hi hi
Publicité
Archives
Newsletter
LE P'TIT MONDE DE MAMINOU
Publicité