Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT MONDE DE MAMINOU
23 octobre 2009

Petite Brodeuse

Une fois n'est pas coutume, j'ai organisé un SAL . Mon premier SAL, mais     ......limité à ....  3 participantes . Vous ne m'en voulez pas ????
   
    Christine et Valérie, mes deux collègues brodeuses qui ont déjà participé à certains SAL en  votre compagnie (Merci Nicolbrod et Mime) avaient en projet un ouvrage que l'on voit sur de nombreux blogs . Et comme j'avais la même envie     ....
   
    Décision prise, toiles et fils choisis,  une à deux fois par semaine, le midi, nous sortons notre pochette .
   
    C'est donc  avec plaisir que je vous présente aujourd'hui la première étape de notre SAL à 3 ... .

Petit jeu pour vous faire patienter : Allez vous deviner dès la première photo  ????
   
    Du rose pour CHRISTINE D.


PETITE_BRODEUSE_MAMINOU_CHRISTINE

Valerie

PETITE_BRODEUSE_MAMINOU_VALERIE

La suite dans mon autre chez moi

Merci de votre visite , ICI ou LA BAS

MAMINOU  (en vacances )
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
LE P'TIT MONDE DE MAMINOU
Publicité